Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 25 Juil - 23:01

Affichant un petit sourire en coin, il s’avança vers Firelle, lui murmurant à l’oreille.

- Je l’ai compris dès l’instant où je vous ai revu les deux après que vous ayez passé à travers le toit. De base, jamais mon frère ne se serait laisser aider de la sorte, et jamais toi-même tu n’aurais été autant au petit soin avec quelqu’un, si tu n’aimais pas. Seul un aveugle n’aurait rien compris de ce qu’il y avait entre vous deux.

Reprenant un air neutre, il vint tout de même lui faire un clin d’œil, finissant par lui expliquer ce qu’il devait à propos de la fameuse divinité, voyant bien sans peine que Firelle semblait s’inquiéter de seconde en seconde plus il lui en apprenait.

- Fifi, calme. Ce n’est pas comme s’il était condamné. Certes, il est, comme tu l’as si bien fait savoir, un danger permanent, mais ce n’est pas comme si tu n’étais pas pareil avant... Vos deux cas sont presque similaires, c’est pour cela que je pense qu’il y a tout de même un moyen d’éviter les grosses catastrophes.

Soupirant légèrement, il vint se frotter l’arrière de la tête.

- Et en toute franchise... vu le faible aperçu du potentiel de Grendel auquel on a eu droit… Même en enfermant Vokun, tu peux être certaine que la cage n’aurait pas tenu plus de deux seconde. Nan, je dirais plutôt que la clé du non-retour de Grendel, c’est bien toi Firelle. Tant qu’il est en ta compagnie, il n’y a aucun risque qu’il se laisse emporter par sa colère.

Néanmoins, Firelle fit une remarque assez pertinente, mais Wint ne put y apporter que des réponses approximative voir totalement hypothétique.

- J’aimerais moi aussi savoir pourquoi est-ce que c’est seulement maintenant que Grendel se réveille et ne l’a pas fait plus tôt... J’en déduis peut-être qu’avant, la colère de Vokun n’était pas suffisante pour le tirer de son sommeil, d’où le faite que les prêtres ne cessait de nous provoquer ouvertement. Le problème, c’est que Vokun lui-même n’a pas conscience de ce qu’il cache... Rappel toi, quand nous parler d’Efire. Tu te souviens la réponse cinglante qu’il a balancée comme possible châtiment ? A ce moment-là, ce n’était pas mon frère, mais bien Grendel qui s’était fait entendre, sauf que le moment fut bien cours qu’il ne s’est rendu compte de rien, n’ayant surement même pas fait attention à ses propres parole.

Reportant son attention sur Lenaca, Wint se contenta d’hocher la tête.

- Je sais bien que ta sœur ta des colères thermonucléaire... J’ai été pris dans l’une de ses déflagrations et mes bras s’en souvienne encore, mais ce n’est pas pour autant que j’ai fini griller, faut juste savoir comment s’y prendre.

Soupirant un instant, il laissa Lenaca faire part de son point de vu, dont par mal coïncidait avec ses propres points de vu, sans pour autant partir dans les extrêmes, confirmant les dires de Lenaca d’un hochement de tête

- Je te rassure, moi non plus cela ne m’enchante pas l’idée de devoir enfermer Vokun et je ferais tout pour ne pas en arrivé à là, mais ce qu’il nous faut faire, c’est trouver comment remonter dans le sommeil cette divinité, sachant qu’on pourra possiblement jamais s’en débarrasser définitivement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 25 Juil - 23:50

Venant murmurer a ses oreilles, Wintilion disait qu'il 'avait compris dès le début, de part son attitude trps douce et protectircie et le fait que Vokun se laisse ainsi aider. Un aveugle l'aurait surement vu aussi.

-Ah, d'accord. Moi qui pensais que l'on pourrait rester discret.

Riant doucement, elle revint a la réalité mais Wintilion lui fit savoir qu'une telle solution extrême n'était pas forcément obligatoire. Les deux jeunes avaient une histoire similaire donc a même de se comprendre, chose qui facilitait le tout. Mais pour dire vrai, même en cage, cette dernipre n'aurait pas tenu au vu de la force de Grendel, infique qu'il avait montré. Mais il y avait un moyen pour empècher Grendel de se monter, cétait Firelle. En restant avec Vokun ce dernier serait a l'abri des manifestations de la créature.

-Sa voudrait dire que j'ai cette capacité? Tant que notre amour est au plus fort, Grendel ne peut venir, vu qu'il se nourrit des sentiments négatifs de Vokun... Au moins c'est uen bonne nouvelle.

Mais Wintilion ne savait pas non pus comment ni pourquoi Grendel avait décidé de se montrer maintennat. Peut être que ses colère n'étaient pas a leur apogée car Vokun n'avait pas concience de sa, la preuve, quand Efire avait été évoqué, c'était Grendel qui avait parlé.

-C'était lui? Je me doutait qu'il y avait quelque chose... Dans le ciel, quand nous volions, il c'était passé quelque chose de similaire...

Mais la situations ne plaisit pas a Wint, lui aussi ferait tout pour ne pas devoir mettre Vokun en cage mais le problèem de Grendel n'allait surement jamais ce régler.

-Comme tu as dit, si je rste au côté de Vokun, le risque que Grendel se manifeste est presque de zéro. Et cois moi, je ne compte pas me séparer de lui avant la fin du monde et bien au dela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 0:00

Le jeune homme se montrait rassurant envers Firelle, disant a peu près les même argument que Lenaca et sa soeur semblait le comprendre, bien que sa crainte était compréhensible mais il avait été murmuré quelque chose, auparavant, aux oreille de Firelle et Lenaca ne compris pas grand chose.

*Tu pense qu'ils parlent de nous?*

*J'en doute, la n'est pas le sujet*

Mais elle trouva reponse a ses questions quand Firelle  et Wintilion évoquèrent une histoire d'amour entre elle et Vokun.

*Alors la, c'est la meilleur! On arrive pile dans le roman de la belle et la bête! Hahahaha!!*

*Non mais tu vas la fermer? Un peu de respect! Si Firelle est a même d'aimer Vokun, cela empèchera la fin du monde, réfléchit.*

*Mouais, perso je suis tranquile, je retourne en bas, bien que je doute que l'accueuil soit chaleureux mais contrairement a ton monde, les enfers sont éternel.*

*Je la ramènerais pas trop a la place.*

Les laissant dans leur discussion, Wintilion vint faire une anequedoe vers Lenaca, disant avoir vécu les foudres de Firelle, en ayant encore des souvenirs sur les bras.

-Wow, elle devait être en colère pour en être arrivé la. Mais tu as du cran d'avoir osé 'approché dans cette situation.

*Du courage ou du suicide?*
Qowahvokun
Maître Draconique

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 0:52

Vokun finit par revenir de la cuisine, ayant pris un peu plus de temps qu’il ne pensait en prendre. Gardant un semblant de brochette de viande entre les dents, il revenait néanmoins avec trois petits plats dans ses mains.

- Désolé d’avoir fait long mais bon... Quand j’appel de la nourriture de fait sentir, je ne peux que difficilement y résister !

Finissant par gober d’un trait ce qu’il tenait entre ses crocs, il vint soupirer de rassasiement, affichant un large sourire, tout en portant son regard sur Firelle.

- Ah eu faite, une part de gâteau? L’est excellent mais fait juste gaffe, il est un mur par endroit.

Finissant par tendre à Firelle l’un des plats qu’il avait entre les mains, il vint tout de même offrir les deux autres à son frère et à la jeune fille aussi présente, histoire de ne pas passer pour un morphal égoïste.

- J’en aurais bien ramené d’autre part mais bon... Je ne vais pas non plus épuiser les réserves et puis, j’ai que deux mains. J’espère qu’il plaira... le gâteau.

Qowahvokun ~ Grendel
Wintilion

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 0:57

- Que veux-tu ? Je suis une vraie tête de mule quand je le veux !

Voyant Vokun revenir, Wint fit en sorte de faire comme s’il ne s’était rien passé, espérant que les deux miss suivrait la tendance comme d’un rien pour ne pas éveillé les soupçons du jeune garçon.

- Dit donc, je vois que tu n’as toujours pas perdu ton appétit colossal. Pourtant, il me semblait que tu avais plus tendance à te faire discret dans ses moments, je me trompe ?

Haussant les épaules, il trouvait quelque chose légèrement spécial dans l’attitude de son frère. Cachant un petit sourire en coin en voyant son regard, cela n’était pas chose simple à faire mais il se força, prenant en main le petit plat que lui tenait son frère.

- Quand tu veux faire les choses en grand, tu n’en rate que rarement l’occasion hein ? Petite fripouille ! C’est bien mon frère ça ! Allez ! Honneur aux dames de commencer le repas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 1:17

-Tête de mule en effet.

Laissant filer un rire, Firelle vit Vokun revenir des cuisines et elle se sentit tout de suite mieux, sentant son coeur battre plus fort maintenant qu'il était la.

-Et bien te revoila, j'ai cru que tu t'était perdu.

Riant pplus, elle alla prendre place vers Vokun, saisissant la part de gateau qu'il tendait et fit une interlude.

-Pendant que j'y pense, Vokun, je te présente Lenaca, ma soeur. Lenaca, voici Vokun.

Les prsentations faite, elle s'apprêta a manger le gateau quand elle entendit Vokun dire qu'il était mur par endroit.

-Oki, je ferais attention a mes petite dents.

Elle en coupa un morce au et le porta a sa bouche.

-Wow, il est vraiment bon. Rien de tel qu'une petite douceur pour se remettre de bien des émotions.

Faisant un petit sourire en coin a l'attention de Vokun, elle en mangea un autre morceau mais sentit quelque chose de dur venir cliqueter sur ses dents, affichant une petite moue, elle chercha et fit sortir de la bouche le truc dur et une fois en main, elle la regarda, abasourdie.

-Vokun... Serais-ce...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 1:28

Terminant leur discusion, Lenaca vit un total changement dans le comportement de sa soeur, elle semblait bien plus radieuse quand elle entendit que le jeune Vokun arriva.

-Ebien, c'est vrai qu'on t'a pas vu depuis un moment.

Mais avant toute chose, Firelle leur fit des présentations, la présentant a Vokun et vice versa dans les règle de l'art.

*Alors c'est lui le copain de ta soeur? Mignon, je dois dire.*

-Enchanté, Vokun. Je suis ravie de mettre un nom sur ton visage, vu a quel point Firelle nous chante tes louanges.

Appliquant la politesse, Lenaca mangea a son tour, savourant le gateau et partagea le compliment de Firelle, surprise de voir que cette dernière ressorti un objet du gateau.

-Je le crois pas... Firelle...

*Ca sent les grande pompe et costar pinguin...*
Qowahvokun
Maître Draconique

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 2:02

Ne faisant pas plus attention que cela au commentaire de son frère, se contentant d’un simple regard en coin, il ne pouvait se pendant pas s’empêcher d’avoir un léger sourire quand il vit Firelle entamer sa part de gâteau, préférant porter son attention sur la jeune fille qui se trouvait être la Lenaca en question dont ils avaient parlé un peu plus tôt.

- Eh bien, enchanté de faire ta connaissance, Lenaca. Il faut croire qu’on devrait parler plus souvent des personnes que l’on veut retrouver. Cela aura peut-être pour effet de les faire apparaître à nous plus vite.

Néanmoins, il ne put s’empêcher de rougir très légèrement quand il l’entendit dire que Firelle semblait avoir faire bon nombre de louange en son nom.

- Pardon ?... Qu’est-ce que Firelle s’est encore amusé à dire sur mon cas ? Je ne suis pourtant pas si spécial que ça...

Néanmoins, il finit bien vite par se reprendre, voyant la surprise de Firelle quand elle tomba sur le petit quelque chose qu’il avait subtilement dissimulé dans sa part de gâteau, raison pour laquelle il avait mit un peu plus de temps que prévu.

- Oui, en effet, c’est bien ce que tu penses et non ce n’est absolument pas un rêve.

Arborant un tendre sourire à l’égard de la jeune fille, il se permit de venir prendre à main libre de la jeune fille, tout en la fixant droit dans son regard ardent.

- Comme je te l’avais déjà dit, mais je me permets de me répéter à titre exceptionnel... La proposition future dont je t’avais parlé il y a peu, je me permets de te la refaire en ce moment même... En t’offrant cet anneau simple, Firelle... j’ose me permettre de te demander, d’accepter d’être ma fiancée ?

Qowahvokun ~ Grendel
Wintilion

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 2:06

Wintilion se permit un petit rire en voyant le regard de son frère se poser sur lui, voulant pratiquement tout dire. Préférant rester silencieux, laissant les choses se faire tranquillement, il vint tout de même à manquer de s’étouffer avec sa propre part de gâteau, quelque peu surprit que son frère ai autant pris les devants d’un coup.

Essayant au mieux de se reprendre, il n’en dit point mots, préférant attendre la réponse de Firelle quant à cette demande si directe, bien que la réponse il semblait d’ores et déjà tous la connaitre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 26 Juil - 2:47

Firelle était contente de voir que Vokun et Lenaca s'entendait bien, bien que Vokun fut presque gèné par le fait que Firelle avait beaucoup parlé de lui.

-On a simplement dit qu'il était évident que toi et moi étions très lié. Autant par n otre passé que notre caractère.

Elle fit un immence sourire à Vokun et lorsqu'elle se retrouva avec l'anneau en main, elle ne pouvait plus ni dire ni bouger quoi que ce soit. Laissant Vokun venir prendre la bague et l'observer intensemment.

Prenant la main de sa compagne, il lui demanda si elle voulait devenir sa fiancé. Son coeur se mit a déborer de joie, ainsi qu'elle se mit a rien en voyant Wintilion s'en étouffer. Prenant la mains de Vokun, elle lui sourit, laissant des larmes de joie s'écouler sur ses joues.

-Vokun, mille fois oui. Jamais je ne serais plus heureuse en se moment même. Je veux m'unir a toi, amsintenant et pour toujours.

*Maman, si seulement tu étais la pour voir ça, tu serais si heureuse...*  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 85 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86  Suivant