Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 46 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance142/15Nouveau départ - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (10/15)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:32

Lyn fut tout de même surprise d’entendre qu’il n’avait plus sa place dans ce lieu.

- Je ne vois pas pourquoi tu aurais perdu ta place ici mais bon, je ne me mêlerais pas d’histoire qui ne sont pas de mon entendement, tout ce que je peux espérez pour vous deux n’est autre que joie et bonheur malgré les situations quelque peu épineuse.

Laissant Legolas quitter la chambre, Lyn referma la porte derrière lui, venant reprendre place sur le bord du lit à côté de son époux, lâchant tout de même un léger soupire.

- Nous aussi, nous auront pas mal de choses à remettre en ordre... Rien que de penser à notre royaume, je me dis qu’on va en avoir du boulot...

Gardant tout de même le sourire, elle passa tendrement sa main sur la joue de son époux encore endormit.

- Mais avec le temps, on finira bien par tout remettre en ordre. Ce n'est pas la première fois que nous sommes confronté à une situation pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance146/15Nouveau départ - Page 6 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu139/15Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:39

Avalant d’un très un morceau de biscuit qu’elle tenait du bout de ses lèvres, elle fut curieuse de voir le prince des elfes arrivé ainsi en disant devoir partir.

- Tu pars en voyage ? Tu es sûr que c’est une bonne idée vu l'état de la gentil dame ? J’aurais pensé que tu aurais été plutôt d’avis à la faire se reposer.

Elle vint tout de même à sourire quand il parla de leur fille.

- Il n’y a pas de souci à ce faire, ce petit trésor grandira de la plus douce des façons qu’il nous sera possible de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance142/10Nouveau départ - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu134/15Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:59

Vokun prit une grande inspiration tout en plaquant sa main contre son front, serrant les dents en se crispant légèrement peu après que Lindoriel eu donner un grand coup dans cette sorte de mur qu’elle évoquait.

*Outre l’impression que t’avoir une lance plantée dans le crâne, je me passerais de commentaire... ça te convient comme réponse ?*

Osant relever la tête pour jeter un coup d’œil dehors, il en venait presque à regretter que la taverne eu changer de place.

- Ce n’est pas en rester ici que ton travaille sera facilité... Prépare toi, on va se permettre un petit tour en forêt... le froid de l’hiver encore présent me sera surement d’une grande aide.

Essayant de ne pas trop perdre l’équilibre, Vokun se releva et porta son regard au message qu’avait laissé Firelle avec la pierre. Bien que pas très motivé, il vint tout de même prendre la pierre avec lui.

*S’il est vrai que cette pierre lui appartiens, comme dans cette vision que j’ai vu, il y a bien plus de chance pour qu’on lui tombe dessus en forêt qu’en attendant ici à ce rien faire...*

Sans faire attention aux adieux que finissaient de faire les deux futurs vagabonds, Vokun passa tout droit, partant vers la sortie de la taverne, pour passer celle-ci en faisant au mieux abstraction de l’agitation ambiante.

*Repartons vers la forêt, avec un peu de chance on sera tranquille la bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance1419/20Nouveau départ - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu132/15Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:05

- Non, je ne pars pas en voyage, je vais partir, avec ma fiancée et ne plus revenir. J'essaierai de trouver un abri dans le secteur, mais je ne mettrait plus les pieds ici.

Il s'approcha de Roy et regarda les blessures.

- Les fils devraient tombé d'eux même lorsqu'il sera guérit.

Il partit de la chambre. Il reprit sa fille dans les bras et mit son sac sur son épaule. Il rejoignit Firelle.

- On y va ?

Il se retourna vers les chambres, il avait le coeur lourd de les quitter ainsi, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance147/20Nouveau départ - Page 6 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu139/10Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (9/10)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:07

Eliwood fini par se réveiller sentant la main de son épouse sur lui, sans attendre il la tira afin qu'elle soit sur lui.

- Bonjour.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110170/170Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance142/15Nouveau départ - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu130/10Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (0/10)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:09

Emyline alla enlacer son mari, elle se sentait un peu seule dans son coin, elle ne prêta même pas attention à Vokun qui partait. Elle resta derrière lui, l'enlaçant par derrière en faisant attention à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:22

Firelle finit de faire sa tresse quand elle vit Vokun quitter la taverne, il semblait plus détendu.

*Bravo maman, tu fait du bon travail. J'ai confiance en vous deux.*

Elle vit Legolas arriver, toutes ses affaires en main, lui disant qu'il était temps. Elle se releva et vit qu'il posa un derniers regards sur les chambres. Posant une main sur son épaule, elle s'adressa a lui doucement.

-Un jour, peut-être, les choses changeront. Une nouvelle ère nous attend, viens.

Elle lui fit un sourire d'encouragement, lui montrant qu'elle ne le quitterait jamais.

-J'ai fait un pagne de provision, sa nous sera utile. Tu est plus fort que moi pour te débrouiller en forêt alors nous trouverons vite un abri, j'en suis sur.

Elle s'autorisa a lui faire un baiser avant de rajuster son sac.

-Allez, je te suis.

Lindoriel entendit les protestation de Vokun quand au coup qu'elle venait de mettre dans le mur.

*D'un côté, sa apprendra a ton esprit de monter une barrière pareil. Et cette pierre, c'est celle de ton frère? Tu pense qu'il est quelque part en forêt? Et je suis d'accord, l'air frais t'aidera a mieux réfléchir et tiens, je vais essayer de te guider sur des lieux que tu as fréquanté avec ma fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance142/15Nouveau départ - Page 6 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (10/15)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:48

Lyn ne s’attendait pas à ce que son époux se réveille aussi vite. Tirée par ce dernier, elle se retrouva allongée sur lui, elle lui sourit puis l’embrassant à son tour.

- Eh bien, j’ai comme l’impression que ce petit somme ta fait un bien fou. Comment te sens-tu maintenant ? Tu n’as mal nul pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance146/15Nouveau départ - Page 6 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu139/15Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:54

Reverie ne comprenait pas vraiment pourquoi il allait chercher un abri dans les environ et pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas remettre les pieds dans cette taverne. Préférant ne pas poser plus de question que cela, elle laissa le prince des elfes s’avancer vers Roy, semblait faire un premier aperçu de l’état de ses blessures.

- Ah bon ? C’est bon à savoir alors, merci pour cette information.

Laissant ce dernier repartir, elle porta son regard à la fois sur Roy et sur leur fille, souriant puis retourna manger un morceau. Tout cette histoire lui avais donnée une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 6 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 6 Chance1410/15Nouveau départ - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 6 Malheu135/20Nouveau départ - Page 6 Malheu11  (5/20)

Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:06

Eikichi s’éveilla lentement quand il senti Emyline qui venait l’enlacer mais de dos. Gardant un petit sourire en coin il se retourna doucement pour venir la prendre dans ses bras, faisant attention à ne pas incommoder son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 6 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 46 ... 86  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: